Qu’est-ce que le Programme Volontaires ?
L’association CANNES VOLONTAIRES aux personnes venues de Cannes et de toute la région PACA, une occasion unique de participer à l’organisation des evennements cannois.

Ce programme s’articule autour de 4 étapes majeures ; l’appel à candidatures, la rencontre avec l’association, la formation et la mission sur site durant l’évènement. 
 
L’objectif général étant de permettre aux habitants de Cannes et de ses alentours de participer activement au succès des évènements de la région, de se former aux métiers de l’évènementiel, afin d’enrichir l’expérience spectateur.
Comment se déroulera la rencontre avec l’association Cannes Volontaires ?
Après avoir soumis leur candidature en ligne sur le site de l’association, les candidats retenus participeront à une session unique d’entretien de motivation durant laquelle ils échangeront avec les membres de l’association. Ces derniers détermineront l’adéquation des profils de chacun avec les différents postes à pourvoir.
Existe-t-il des restrictions pour les candidats ?
La seule restriction concerne l’âge du candidat. Il devra impérativement avoir 18 ans révolus au moment de l'evennement.
Comment se déroulera la formation ?